LA COMMUNICATION AVEC VOTRE DÉPÔT :
Afin d'obtenir le meilleur temps de traitement
de vos demandes, merci de communiquer avec le dépôt à l'aide les outils
suivants et dans cet ordre de priorité :
- Utilisez en priorité votre système de caisse agréée dès que cela est possible.
- Si vous ne disposez pas de système de caisse agréée vous devez utiliser PRESSTEL (titres Presstalis) ou OMEGA (titres MLP)
- Si votre demande ne peut être transmise par les modes précédents utilisez le mail à sav.orleans@alliancedistribution.fr
- Pour toute urgence ou sujet ne pouvant être traité par les outils précédents, contactez le bon interlocuteur selon la liste disponible ici.
LA GESTION DE VOS RÉCLAMATIONS :
Les écarts sur livraison :
Lorsque vous constatez un écart en - ou
en + sur votre livraison vous devez nous transmettre votre réclamation
dans un délai de 48h. Au-delà votre réclamation ne sera pas prise en
compte.
Mode de transmission : Par ordre de priorité et SANS DOUBLON.
- Caisse informatique
- PRESSTEL et OMEGA
- Mail à sav.orleans@alliancedistribution.fr
Cas particuliers :
- Lorsque votre anomalie de réception
concerne des paquets complets ou des
colis complets qui ne vous concernent
pas, merci d'utiliser le mail et téléphone pour nous en informer. Cela nous
permettra de dépanner au plus vite votre confrère.
- Si vous recevez un titre non facturé sur
votre BL, vous ne pouvez le déclarer par votre système de caisse. Dans ce cas conserver
les exemplaires 24h puis s'ils ne sont pas facturés le lendemain, les retourner
au dépôt avec une coiffe indiquant votre nom et numéro de client.
Les écarts sur crédit d'invendus :
Lorsque vous constatez un écart en - ou
en + sur vos crédits d'invendus vous devez nous transmettre votre
réclamation dans un délai de 48h en nous transmettant une copie de votre BCI
sur lequel figure l'anomalie.
Mode de transmission : Par ordre de priorité et SANS DOUBLON.
- Par mail à sav.orleans@alliancedistribution.fr
- Avec vos invendus sous enveloppe " A l'attention du bureau" sans oublier votre N° client.
LA DÉCLARATION DE VOS OUBLIÉS :
Vous pouvez à tout moment faire une demande de
rappel d'oubliés. Pour ceci procédez comme ci-dessous par ordre de
priorité.
Mode de transmission : Par ordre de priorité afin d'en fluidifier et accélérer le traitement
- Caisse informatique agréée
- PRESSTEL via le site http://alliancecentre.blogspot.fr/
IMPORTANT : Conservez les titres jusqu'au rappel
sur votre bordereau. Ne rendez jamais en invendus un titre non rappelé sur
votre BI car nous ne pourrons vous le créditer.
VOS INVENDUS :
Ils doivent être rendus IMPÉRATIVEMENT tous les jours.
pour éviter toutes erreurs, merci de sécuriser vos bacs et de bien les identifier (une coiffe par bac comportant votre numéro de client)
Merci de prendre quelques instants afin de lire la procédure : Cliquez ICI
Ils doivent être rendus IMPÉRATIVEMENT tous les jours.
pour éviter toutes erreurs, merci de sécuriser vos bacs et de bien les identifier (une coiffe par bac comportant votre numéro de client)
Merci de prendre quelques instants afin de lire la procédure : Cliquez ICI